Ce qui fait la beauté des jeux vidéos, c’est bien entendu leur diversité. En effet, il y en a pour tous les goûts : action, aventure, guerre, tir, stratégie, sport, course, et bien d’autres encore.
Si trois leaders mondiaux s’affrontent sur le marché de jeux vidéos, à savoir l’indémodable PC (l’ordinateur), la Play Station 4 de Sony, et la XBOX ONE de Microsoft, il y a un type de jeu particulier qu’on retrouve sur les trois plateformes qui a connu un succès sans pareil au cours de précédentes années : le jeu en ligne.
Ce dernier vous permet de jouer en réseau grâce à internet, et former votre propre équipe composée de joueurs répartis à travers le monde entier. Jouer avec de vraies personnes change agréablement des intelligences artificielles qu’on a l’habitude d’affronter en mode solo, et parmi les jeux en ligne les plus appréciés, nous avons bien entendu World of Warcraft, Leage of Legends, mais aussi Dofus !
Ce dernier offre des possibilités immenses en terme de quêtes et d’actions, notamment certaines qui sont parfois très originales. Nous vous parlons un peu plus bas de l’accouchement de créatures particulières : les Dragodindes.
Dofus, un jeu populaire
Dofus est un jeu en ligne massivement multijoueurs, français, et ayant connu un succès grandissant durant les années 2000.
Le joueur peut incarner divers personnages évoluant dans le vaste monde de Dofus, le but étant de réussir à trouver les six œufs de dragons égarés tout en réalisant diverses quêtes, affrontant divers titans et boss, et en maniant diverses armes et pouvoirs spéciaux.
Un système de combat particulier existe, permettant de réaliser des affrontements très réalistes, et combinant diverses caractéristiques pour venir à bout des adversaires.
Faire accoucher une Dragodinde, comment procéder ?
Comme indiqué un peu plus haut, nous vous expliquons la méthode à suivre pour faire accoucher une Dragodinde sur Dofus. Bien entendu, celle-ci doit être féconde et de niveau 5 au minimum.
Voici à présent les autres critères primordiaux qu’il faut réunir.
- Votre Dragodinde doit posséder la qualité de l’amour, et pour cela, sa jauge doit se situer vers la couleur orange. Si cela n’est pas le cas, il est nécessaire d’améliorer les conditions de son enclos en dénichant des casseurs.
- Ensuite, elle doit avoir atteint le stade de la maturité, soit avoir le curseur qui se situe au milieu de la jauge. Pour y remédier en cas de non-maturité, rajoutez des abreuvoirs dans l’enclos.
- Enfin, assurez-vous qu’elle soit endurante, et ce, en lui fournissant des baffeurs.
Une fois cela fait, mettez deux Dragodindes dans l’enclos, et utilisez l’option du bisou pour les rapprocher entre elles. Une fois cela fait, la femelle sera fécondée. Il ne vous restera alors plus qu’à attendre la période de gestation qui dépend des spécimens, des conditions, de l’enclos, etc, et ce, avant qu’elle n’accouche de son bébé.